人大国际高端品牌管理硕士-热申中法顶级学府共同培养,使馆支持,亲临欧洲,全英文授课,深入国际顶级企业与品牌大师零距离接触,成就奢侈品行业稀缺人才!www.luxeruc.org
人大法国语言文学与社会科学硕博连读索邦四大、蒙彼利埃三大和中国人民大学为精通法语的人文社科类学生开设的国际型硕、博高等学位教育培养计划。www.masterdocfr.com
25 所法国高校与您相约北京,武汉,成都,西安,上海3月9日至17日。希望赴法攻读硕士或博士学位?希望与法国知名高校进行一对一面谈? 赶快报名!www.chine.campusfrance.org/zh-hans
战斗在法国欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台www.revefrance.com
法国学校联盟 -- 最专业的留法机构行业首创,全程公开进度查询;官方学校招生代表;专属面签辅导;巴黎专属办事处;全海归团队;高签证率缔造者www.edufrance.org.cn
咪咪学法语法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务www.mimifr.com
法语沙龙四川师范大学法语系专业所创办公益性的法语学习网站,为法语爱好者提供法语学习交流的网上空间www.monfr.com
La disposition du circuit est très semblable à celle du Atlanta Motor Speedway et du Lowe's Motor Speedway (auparavant Charlotte Motor Speedway). Le Texas Motor Speedway est un "quad-oval" (ovale comportant une ligne droite formant un coude) d'une longueur de 1,5 miles (2,414 kilomètres), avec des virages inclinés à 24 degrés et une capacité total de 212 585 spectateurs dont 159 585 places permanentes. Le Speedway est possédé par Speedway Motorsports, Inc., la même compagnie qui est propriétaire des pistes du Atlanta Motor Speedway, Lowe's Motor Speedway et Bristol Motor Speedway. Son coût de construction s'est élevé à $250 millions USD.
Pendant une courte période durant la construction en septembre 1996, le nom du circuit a été changé en Texas International Raceway. La société Speedway Motorsports, Inc. avait projeté que «Motor Speedway» soit un élément du nom. Cependant, en août 1996, un petit circuit d'un quart de miles à Alvin, Texas (maintenant connu sous le nom de Texas Thunder Speedway) avait intenté le procès pour utiliser le nom. Le 2 décembre 1996, un accord entre les deux circuits a vu le nom «Texas Motor Speedway» rétablie à l'ovale de 1,5 miles.
Cependant, 21 des 25 pilotes qualifiés pour la coursese sont plaints de vertige et de désorientation pendant les deux jours d'entraînement. Ils s'étaient attendus à des vitesses bien au-dessus de 220 miles/h, et en fait la plus basse vitesse de qualification était de 219 miles/h. Pendant l'entraînement de samedi, plusieurs pilotes s'étaient plaints du vertige. Ils ont subi des poussées de plus de 5.5 G; une accélération dans les 3 G est considérée comme le maximum qu'un conducteur peut supporter dans ce type de course.
Avec la possibilité d'accidents graves, le CART a lancé la course deux heures avant le départ programmé. TMS a poursuivi le CART, réclamant qu'il devrait avoir su les risques posés par les vitesses. Les deux parties se sont arrangé plus tard dans l'année. Le CART, maintenant connu sous le nom de Champ Car, n'est jamais revenu au Texas Motor Speedway.
(搜索用时0.002秒)
©2001-2011 欧路软件(法语地带)鄂ICP备09036902号